Bandeau
Le C.R.B.P.O.
Centre de Recherches sur la Biologie des Populations d’Oiseaux

Le CRBPO est l’organisme français de gestion du baguage

Axe 3. Suivis à accès limité

L’axe 3 contient les programmes qui demandent une autorisation explicite du CRBPO et en passant par le dépôt d’un dossier justifiant cette autorisation.
C’est le cas des Programmes Personnels qui réclament le montage d’une demande de programme personnel qui va passer par une commission d’évaluation au sein du CRBPO.
Toutes les demandes de la pose de technologies embarquées (ARGOS, GLS, ...) ou de prélèvements de tissus (phanères, sang) doivent être faites au travers d’une demande de Programme Personnel).
C’est le cas pour participer au thème RARE, portant sur la capture ciblée, concertée pour validation une identification spécifique et/ou subspécifique complexe.

Les articles de cette rubrique

Demande de création d’un Programme Personnel (PP) Pour réaliser un programme personnel, il faut faire parvenir le formulaire de demande de (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 2 octobre 2007
dernière modification le 22 décembre 2016
Thème RARE : capture ciblée d’individus en cas d’identification spécifique et/ou subspécifique complexe Objectif Le thème RARE a pour but de pouvoir (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 17 février 2016
dernière modification le 20 décembre 2016
Vous êtes responsable d’un programme personnel et vous avez besoin pour vous, ou pour vos collaborateurs, de faire valider votre compétence (...)
Lire l'article ...
Article mis en ligne le 26 septembre 2016
dernière modification le 20 décembre 2016



pucePlan du site puceMentions légales puceEspace rédacteurs

RSS

2007-2017 © Le C.R.B.P.O. - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.34
Hébergeur :